1porteblindee.fr : votre guide sur la porte blindée

 Pour installer une porte blindée, surtout s'il s'agit d'une porte complète nécessitant des travaux sur les murs, mieux vaut prendre contact avec un pro. Il sera en outre à même de ajouter la serrure la mieux adaptée. Pour ces travaux, vous avez droit à une TVA à 7%. Le site web 1porteblindee.fr vous propose d'obtenir des devis en quelques clics et de vous mettre en contact avec des professionnels proches de votre domicile.

devis portes blindées vitrées

De nos jours, les gammes de portes blindées sont très larges. Ces dernières se différencient par le blindage en lui-même, la matière de la porte (alu, chêne, plastique polymère, etc.) ou l'habillage (traditionnel, moderne, etc.), mais aussi la couleur ou la présence ou non de vitres. En conséquence, les tarifs débutent à 650 euros jusqu'à frôler les 5000 euros, pour la porte elle-même ! Outre votre budget, une règle unique s'impose : il est essentiel que la porte blindée affiche une certification du CNPP. La protection optimale d'un logement collectif ou d'une habitation individuelle passe assurément par une porte blindée.

Il faut effectivement savoir que passées trois minutes à tenter de rentrer dans une habitation, un cambrioleur rebrousse chemin. Vous verrez la globalité des coûts de l'installation à cet endroit ! La serrure multipoints s'avère de nos jours nécessaire, cela dit sa fonction est d'abord de ralentir l'intrus. Pour prétendre à la meilleure sécurité, le blindage de porte constitue une solution idéale. C'est également une dépense importante pour laquelle il est primordial de ne pas se tromper.

Vous retrouverez une tonne de choses utiles sur les portes blindées grace au portail en ligne : 1porteblindee !

Blindage de porte ou bloc-porte blindé ?



La sélection d'une porte blindée répond à plusieurs éléments et en premier lieu le type de logement. En effet, si vous vous pouvez installer l'équipement souhaité dans une maison, logement collectif contraint au respect du règlement. Il est par exemple dans la plupart des cas nécessaire de conserver l'aspect de votre palier et de prendre en considération les normes d'isolation. A partir de là, un blindage de porte, qui vient s'ajouter à la porte existante, s'avère préférable à un bloc-porte complet.

Cette option est par ailleurs trois fois moins cher.

ch be lu ca